Répulsif souris

Notre équipe de professionels peut vous aider!

La vision de Morin Extermination est d’être reconnu, dans son secteur de marché résidentiel, commercial, industriel et institutionnel comme la meilleure référence de services de gestion antiparasitaire et ce depuis 20 ans déjà!

  • Techniciens certifiés et diplômés en gestion parasitaire par le ministère de l’environnement
  • Assurances responsabilité et dommage pour 1 000 000$
  • Des prix très compétitifs
Estimation gratuite! 1-877-409-4236

Vous cherchez à vous débarrasser ou à prévenir la venue de souris chez vous? Sachez que l’automne est la haute saison pour les problèmes d’infestation. Fuyant le froid et toujours à la recherche de nourriture, plusieurs souris se réfugient dans les maisons et les commerces à proximité de leur milieu de vie naturel.

Si vous êtes confronté à un tel problème ou souhaitez le prévenir, Extermination Morin vous offre un ensemble de produits et de services en gestion parasitaire.

Quels sont les répulsifs à souris que vous pouvez utiliser facilement?

Un premier produit facile d’utilisation est l’essence d’eucalyptus. Excellent répulsif à souris, l’eucalyptus dégage une forte odeur désagréable pour les souris. Pour les faire fuir, utilisez un morceau de tissu que vous aurez préalablement imbibé d’huile essentielle et disposez-le à l’endroit où se trouvent les souris. Changez le tissu sur une base quotidienne durant plus ou moins une semaine et vous serez débarrassé de votre problème d’infestation. L’huile d’eucalyptus est un répulsif abordable pour prévenir les problèmes de souris à l’automne. Dans ce même ordre d’idée, d’autres répulsifs naturels peuvent être utilisés aussi efficacement. Sur le même principe que l’essence d’eucalyptus, les feuilles de Laurier, le jasmin et la menthe sont des répulsifs naturels à bas prix. Placez ainsi les feuilles de Laurier ou la menthe à proximité de l’endroit où se cachent les souris et espérez que cela les fera partir. Pour un effet optimal, il est recommandé d’humidifier les feuilles ou la menthe, afin que leur odeur soit plus vive.

logo morin extermination

    Un second répulsif à souris particulièrement efficace est l’appareil à ultrason. Si vous êtes aux prises avec une infestation saisonnière, pensez à utiliser cet appareil. Il réduira substantiellement le nombre de souris à s’infiltrer dans votre maison ou dans votre commerce. Il s’agit d’une solution plus coûteuse que l’huile d’eucalyptus, mais certainement plus efficace. Inaudible et inoffensif pour votre santé, l’appareil à ultrason ne nécessite qu’une source d’énergie, soit des batteries ou une prise de courant. De plus, il maintiendra non seulement les souris, mais tout autre rongeur ou animal nuisible à l’écart. Pour une répulsion optimale, pensez utiliser de trois à 4 appareils à ultrason selon la taille de votre propriété.

    Enfin, le meilleur répulsif demeure encore et toujours la prévention. En plus de l’utilisation d’appareils à ultrason et de répulsifs naturels, assurez-vous qu’aucune ouverture extérieure ne permet l’accès aux souris à l’intérieur de votre maison ou de votre commerce. Les ouvertures peuvent être de simples fissures. Dû à leur petite taille, les souris s’infiltrent presque n’importe où et dans des endroits aussi petits que la taille d’un 10 sous. Bouchez donc tout accès à l’intérieur.

    Au-delà des répulsifs

    Au-delà des répulsifs à souris, pensez utiliser des pièges pour les capturer. Il s’agit certainement de la solution la plus efficace pour vous débarrasser des souris. Sans risque pour votre santé contrairement au poison, les pièges à souris offrent le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Chez Extermination Morin, nous vous offrons divers types de pièges pour la capture de ces petits rongeurs. Le piège à ressort est sans doute le plus populaire et le plus efficace des pièges que vous trouverez. Tuant immédiatement les souris au moment de la capture, le piège à ressort est une façon efficace de vous défaire des souris. Pensez à en utiliser en quantité suffisante pour maximiser vos chances de les attraper.

    Il peut aussi valoir la peine de diversifier les répulsifs utilisés. Notamment, utiliser des plaquettes collantes pour capturer les souris est également une astuce efficace. De manière générale, il est recommandé d’utiliser au minimum deux types de répulsifs pour vous défaire de vos problèmes d’infestation ou pour les prévenir.

    Pour toutes questions concernant l’extermination des souris, n’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous répondre et de vous conseiller sur les meilleures pratiques d’extermination possible. Si vous ne pouvez pas vous défaire de votre problème d’infestation par vous-même, Extermination Morin est à votre service dans toute la grande région de Montréal.