Oeuf De Punaise De Lit

Comment reconnaître, traiter et éliminer un œuf de punaise de lit

 

Notre équipe de professionels peut vous aider!

La vision de Morin Extermination est d’être reconnu, dans son secteur de marché résidentiel, commercial, industriel et institutionnel comme la meilleure référence de services de gestion antiparasitaire et ce depuis 20 ans déjà!

  • Techniciens certifiés et diplômés en gestion parasitaire par le ministère de l’environnement
  • Assurances responsabilité et dommage pour 1 000 000$
  • Des prix très compétitifs
Estimation gratuite! 1-877-409-4236

Oeufs des punaises de lit

Vous êtes tombé sur des petits bêtes bizarres dans votre propre lit ? Cela pourrait bien être des œufs des punaises de lit ? Voici comment reconnaître un œuf de punaise de lit, comment le tuer et savoir où il se cache.

Comment reconnaître les œufs des punaises de lit ?

Un œuf de punaise de lit possède les caractéristiques suivantes :

  • Il est blanc ;
  • Il possède la taille d’une tête d’épingle ;
  • L’œuf de punaise de lit est organisé en grappes. Il est fixé un peu partout, généralement dans de petits espaces ;
  • Il éclot de dix à quatorze jours après avoir été pondu.

Pour ce qui est de sa taille, l’œuf de punaise de lit a une taille d’un millimètre de long et de moins d’un demi millimètre de large. Ainsi, on peut dire qu’il a vraiment une toute petite taille puisqu’il s’avère être plus petit qu’un grain de riz ! Concernant leur forme, ils sont ovales et d’une couleur blanche voire même jaune. En outre, leur signe particulier est qu’ils s’avèrent être collants ! Cette substance offre la possibilité à la femelle des les cacher dans les plus petites recoins.

Tuer les œufs des punaises de lit avec la vapeur

Un des meilleurs moyens afin d’éliminer un œuf de punaise de lit est d’utiliser les machines à vapeur. Vous pouvez aussi vous servir de techniques cryogéniques ou bien en choisissant un traitement thermique à haute température. Ce dernier supprimera les punaises, les nymphes ainsi que les œufs. N’hésitez pas à faire appel à Morin Extermination Inc. comme professionnel de l’extermination.

Éliminer les œufs des punaises de lit n’est pas une tâche aisée. Il faut savoir qu’il est fortement conseillé d’effectuer des rappels après un premier traitement d’élimination fait grâce à des professionnels. En outre, la neige carbonique (faisant parti des méthodes cryogéniques) peut également être envisagée.

logo morin extermination

    Eliminer un oeuf de punaise de lit : Autres méthodes

    Vu la longue durée de vie des œufs, il est chose courante de croire qu’on est définitivement débarrassé des insectes tandis qu’une autre génération se prépare à arriver. Ainsi, voici une excellente option afin de supprimer définitivement les œufs des punaises de lit :

    Les exposer à une température extrêmement froide ou très chaude ! Dans ce but, vous devrez disposer vos différents objets :

    • Soit au congélateur (moins vingt degrés) durant au moins cinq jours ;
    • Soit à la machine ou au sèche-linge (plus de soixante degrés) durant plus d’une heure.

    Un œuf de punaise de lit s’avère être extrêmement résistant contre beaucoup de pesticides chimiques. Les victimes de punaises de lit doivent en effet effectuer un ou deux rappels à l’expert exterminateur. Sachez qu’il est tout à fait envisageable de négocier ce rappel.

    En outre, il faut toujours veiller à bien nettoyer partout. En effet, un œuf de punaise de lit qui survit, c’est une grande colonie pouvant apparaître d’ici plusieurs semaines. Autre point : Afin d’être informé de la présence de punaises de lit dès qu’elles se sont extraits des œufs, vous pouvez utiliser des détecteurs de punaises de lit !

    Lieu de cache d’un œuf de punaise de lit et ponte

    Quand la femelle pond les œufs, elle essaye de les dissimuler au mieux. Ainsi, un œuf de punaise de lit sera généralement présent dans les tous petits recoins. Ils peuvent aussi se cacher dans tous les endroits suivants : les fentes des murs ainsi que dans les plinthes, entre les lattes de plancher ou encore dans les têtes de vis. Petit détail qui a son important : Les œufs des punaises de lit sont collants. Ils sont souvent placés dans des zones vraiment inattendus !

    Lors de son existence, la femelle pond environ entre 250 et 500 œufs (en fonction du contexte et de l’environnement). La punaise de lit pond entre trois et cinq œufs par jour, cela changeant (cela pouvant être parfois une dizaine d’œufs). En règle générale, les larves sortent au bout de 10 jours d’incubation. Or, la durée de vie d’un œuf peut aller jusqu’à un an !

    Au final, pourquoi choisir Morin Extermination Inc. pour éliminer les oeufs des punaises de lit ?
    Il faut choisir Morin Extermination Inc. pour éliminer les œufs des punaises de lit. Voici pourquoi il faut opter pour ce groupe :

    • Un service qualitatif et fiable ;
    • Des techniciens qualifiés, certifiés et diplômés dans le domaine de la gestion parasitaire par le ministère de l’environnement ;
    • Assurances responsabilité et dommage pour un million de dollars ;
    • Des tarifs accessibles et compétitifs ;
    • Une intervention discrète ;
    • Une voiture non-identifiée ;
    • Une disponibilité en continu sur le territoire du Grand Montréal, de la Rive-Nord ainsi que de Lanaudière.